Espace média

Retrouvez sur cette page notre logo, nos images et lisez nos communiqués pour vous tenir au courant de nos dernières actualités.

CP : Proprioo fait évoluer son modèle

Paris, le 14 septembre 2021 – Proprioo, la nouvelle agence immobilière, consacre l’évolution de son modèle par une campagne de communication multimédia. Le modèle de la nouvelle agence immobilière a bien évolué depuis 2017 : d’agence en ligne à prix fixe Proprioo réunit désormais une communauté d’agents immobiliers qui se concentrent sur la satisfaction de leurs clients pour une commission plus juste.

Avec une touche d’humour, les messages détournent des stéréotypes associés aux agents immobiliers. La mission de la nouvelle agence immobilière est claire : rendre accessible un accompagnement immobilier d’excellence. Ils seront diffusés sur les deux prochaines semaines tour à tour en Ile-de-France, Aix-en-Provence, Lyon et Nice.

Photographie d'une publicité dans un abribus où il est possible de lire : "Les agents immobiliers sont obnibulés par la même chose ! Oui car nos agents ne pensent qu'à la satisfaction de leurs clients".

Proprioo fait peau neuve

Paris, 13 septembre 2021 - Cette évolution de marque est la consécration du développement de la qualité d'accompagnement de Proprioo. Parce que nous respectons nos clients et nos collaborateurs, notre mission est simple : rendre accessible un service immobilier d'excellence.

Il était temps de rendre visible l'évolution de notre modèle : d’agence en ligne à prix fixe nous réunissons désormais une communauté d’agents immobiliers qui se concentrent sur la satisfaction de leurs clients pour une commission 20 % en dessous des moyennes locales. 

Image carrée avec le logo Proprioo et son slogan en rose sur fond vert. Le slogan est : l'immobilier avec respect.